LE MAIRE NE COMPREND PAS

    38

    Le maire de Gaspé réplique à la décision du gouvernement de vouloir attendre le verdict de la Cour d’appel avent de déposer son règlement sur la protection de l’eau potable.

    Dans un premier temps, Daniel Côté a été des plus surpris d’entendre les propos de la première ministre Pauline Marois en ce sens.

    Le maire ne comprend pas la justification d’une telle décision de la part du gouvernement.

     

    Daniel Côté réagit aussi aux propos de Gaétan Lelièvre dans le journal Pharillon sur le dossier. Ce dernier affirme que la ville a décidé de ne pas faire confiance au gouvernement en allant de l’avant avec une requête en Cour d’appel et que Gaspé doit assumer sa décision jusqu’au bout. Le maire affirme qu’il n’avait pas d’autre choix.

     

    Le maire de Gaspé espère toujours que le prochain gouvernement agira rapidement en déposant le règlement sur la protection de l’eau potable pour mettre un terme à ce dilemme.

     

    PARTAGER
    Article précédentTRAVERSE DE ST-MAJORIQUE
    Article suivantPAS DE RÈGLEMENT AVANT LE VERDICT

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.