LE MAIRE DE GASPÉ SATISFAIT

    54

    danielcote2

    Le budget du gouvernement Trudeau satisfait le maire de Gaspé.

    Daniel Côté se dit surpris de l’ampleur du budget déposé et soutient que plusieurs mesures annoncées pourraient faire une différence pour sa ville.

    Les montants d’argent qui sont prévus pour les infrastructures réjouissent le maire. Entre autres, 2 milliards de dollars qui seront investis sur 4 ans pour l’assainissement des eaux usées et le traitement pour l’eau potable. Le gouvernement financera jusqu’à 50% des coûts admissibles des projets.

    Le maire de Gaspé, Daniel Côté.

    D’autres mesures du budget pourraient aussi venir faire une différence pour des projets en développement dans la région, comme celui du gaz naturel liquéfié de TUGLIQ et la réfection du phare de Cap-des-Rosiers.

    C’était le maire de Gaspé, Daniel Côté.

    Journaliste: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentHAUSSE DES ÉVALUATIONS À PERCÉ
    Article suivantÀ LA MODE DE CHEZ NOUS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.