LE FÉDÉRAL AGIT EN VAUTOUR

    55

    philip_toone_depute (1)

    Le député NPD de la Gaspésie et des Îles déplore la décision de L’Agence de développement économique du Canada de s’ajouter à la liste de créancier de la Société de chemin de fer.

    Philip Toone déclare dans un communiqué qu’au moment où les intervenants de la région se battent pour la sauvegarde du chemin de fer, Ottawa vient jouer les vautours.

    Il accuse le fédéral d’avoir investi en 2007 en fournissant une mauvaise information sur les besoins financier pour la mise à niveau du rail.

    Le député NPD demande, si le gouvernement conservateur ne veut pas aider la région, au moins, qu’il ne vienne pas lui nuire.

    Philip Toone demande au ministre de l’Agence de développement économique du Canada, Denis Lebel, de répondre positivement et rapidement à la demande de rencontre de la société de chemin de fer pour discuter de son plan de relance.

    Source Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentUN PROJET EN DANGER
    Article suivantDEC RÉCLAME 10,5 MILLIONS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.