LE DÉPUTÉ EN COLÈRE

    40

    orlean

    Le député de Gaspé affirme que la Commission des Transports du Québec se préoccupe davantage des intérêts financiers d’Orléans Express que les impacts sur la clientèle qui n’est plus desservie en Gaspésie.
    Gaétan Lelièvre considère que les citoyens privés des services du transporteur provincial sont bafoués dans les décisions de la Commission des Transports qui démontre uniquement des préoccupations envers l’entreprise Orléans Express, au détriment des impacts négatifs sur la clientèle régionale affectée par la diminution de services dans notre région :


    D’ailleurs, la Commission des Transports tiendra des audiences publiques le 14 mars à Québec afin d’analyser les conséquences de la décision qu’elle a prise en janvier 2015 qui autorisait le transporteur Orléans à diminuer son offre de services en Gaspésie, comme en supprimant complètement son service entre Grande-Rivière et Gaspé.
    De plus, Gaétan Lelièvre blâme la CTQ qui a décidé de tenir ses audiences publiques à Québec, ce qui entraîne du temps et des coûts aux représentants de la Gaspésie qui iront défendre leur point de vue :


    Le député, Gaétan Lelièvre demande à la Commission des Transports du Québec d’effectuer une tournée régionale afin de permettre à tous les citoyens concernés de commenter les effets des coupes de services d’Orléans Express en Gaspésie.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentÉCOGLACE SUR LA GLACE
    Article suivantCOMPTE DE TAXES SALÉ POUR CERTAINS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.