LE DÉPUTÉ DE GASPÉ INQUIET

    34

    glelievre

    Le député de Gaspé s’inquiète pour la situation de l’éducation dans la région.
    C’est en apprenant la fermeture de l’école internationale d’été de l’université Laval que Gaétan Lelièvre a tenu à signaler sa crainte pour l’avenir de l’éducation en Gaspésie.
    Il déplore le fait que des coupes à l’université Laval aient des répercussions jusqu’ici en Gaspésie:

    De plus, il souligne le statut précaire des institutions d’enseignement de la région. En exemple, il cite l’école des pêches qui bénéficie actuellement d’un sursis pour son maintien en opération.

    S’il fait confiance à l’équipe en place pour sa compétence à remettre l’établissement sur pied, il déplore tout de même la façon dont le gouvernement libéral appuie la cause:

    Finalement, concernant la situation générale de l’éducation en Gaspésie, voici ce que Gaétan Lelièvre affirme:

    C’était le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre.
    Source : Ariane Aubert-Bonn

    PARTAGER
    Article précédentPERSÉVÉRANCE SCOLAIRE
    Article suivantIMPACT SUR LE PRIX DU HOMARD
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.