LE DÉPUTÉ A CRAINT LE PIRE

    27

    Philip Toone dit avoir craint pour sa vie lors de l’attentat perpétré hier à Ottawa.

    Le député de la Gaspésie et des Îles était présent à l’intérieur du Parlement lorsque la fusillade s’est déclarée.

    Il participait au caucus du NPD dans une salle qui se trouvait dans le couloir où le tireur a été intercepté par les policiers.

    Philip Toone explique comment se sont déroulés les événements et les réactions qu’ont suscitées ces derniers vis-à-vis ses collègues.

    Le député fédéral affirme que l’on ne peut plus faire abstraction de ce genre d’événement au Canada. Mais, il ne faut pas non plus tomber dans l’exagération quand au niveau de sécurité à développer.

    Philip Toone explique qu’il était de retour au travail ce matin au Parlement d’Ottawa, tout comme les autres élus, afin de démontrer que ce genre d’événement n’instaurera pas la peur espérée par ces auteurs.

    PARTAGER
    Article précédentLES CJE DANS LA MIRE DE QUÉBEC
    Article suivantPRÉVENTION DU SUICIDE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.