LE BATEAU LE MANGUIER QUITTE RIVIÈRE-AU-RENARD

    232

    bateau_manguier
    Un capitaine de bateau quittait Rivière-au-Renard cette semaine pour aller s’emprisonner volontairement dans les glaces du Groenland.

     

    Le bateau Le Manguier était stationné au quai de Rivière-au-Renard depuis 1 an. Philippe Hercher, et son équipage, s’affairaient aux derniers préparatifs avant le grand départ, quand nous les avons rencontrés.

    Leur projet : offrir la chance à 4 personnes de faire une résidence artistique de quelques semaines l’hiver prochain.

    Un peintre, un écrivain, un musicien et un photographe s’inspireront de cette ambiance hors de l’ordinaire pour créer des œuvres.

    Philippe Hercher trouvait que Rivière-au-Renard était un lieu de départ stratégique :

    On peut suivre les aventures du Manguier sur son blogue.

     

    Journaliste : Sonia Landry

    Crédit photo : Camille Michel, Agence Hans Lucas

    PARTAGER
    Article précédentDÉMISSION DE JOCELYNE HUET
    Article suivantGASPÉ PASSE LE RELAIS À L’ITALIE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.