Lancement de la saison touristique estivale Tourisme Gaspésie 2019

314

La saison touristique estivale s’amorce sous le signe du Tour de la Gaspésie qui célèbre son 90e anniversaire en 2019.

Tourisme Gaspésie a investi cette année 600 000 $ en promotion pour attirer les Québécois dans la région avec le slogan « Viens faire ton tour » afin de souligner l’événement.

La directrice du marketing, Stéphanie Thibaud, précise les plateformes utilisées pour rejoindre les différentes clientèles ciblées pour la région.

 

Stéphanie Thibaud affirme que la région est troisième dans les intentions de voyage des Québécois cet été. Elle ne veut cependant pas prédire un été plus achalandé que celui de l’an dernier, mais confirme que les données sont très bonnes en ce moment.

 

Stéphanie Thibaud explique que les touristes qui viennent en Gaspésie proviennent en majeure partie de Montréal. Le secteur de Québec est moins présent et Tourisme Gaspésie travaille sur cet aspect afin de faire des gains.

 

L’an dernier, environ 783 000 visiteurs qui ont choisi la destination de la Gaspésie pour leurs vacances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here