Les dirigeants et entrepreneurs de la région font preuve de générosité et sont solidaires envers les personnes atteintes de cancer et leurs proches et ce, sur l’ensemble du territoire de l’Est du Québec.
La campagne corporative annuelle, dirigée par l’Association du cancer de l’Est, aura permis d’amasser près de 130 000$ en 2018, soit 10 000$ de plus qu’en 2017.
La contribution des entrepreneurs au sein de l’ACEQ existe depuis le tout début de la fondation dans les années 80. Ils ont notamment pris part au Télé-Info Cancer, de même qu’à la campagne Bâtir l’espérance pour la construction de l’hôtel Omer-Brazeau, entre 1992 et 1994. Josée Fortin, directrice du financement à l’Association du cancer de l’Est du Québec :
Josée Fortin souligne que bien que les entrepreneurs soient sollicités pour les campagnes corporatives, ils s’impliquent également de plusieurs façons :
Organisme 100% régional, l’Association du cancer de l’Est du Québec est également fière du soutien qui lui a été apporté l’an dernier par plus de 2000 bénévoles.