LA ROUTE 198 DEMEURE FERMÉE

    63

    La route 198 entre Murdochville et Anse-Pleureuse demeurera fermée pour encore plusieurs jours.

    Le ministère des Transports du Québec a fermé le tronçon à la circulation samedi suite au passage de la tempête Arthur qui a causé de lourds dommages à plusieurs endroits.
    La responsable des communications au MTQ, Miryam Leclerc, explique la situation.

    Le ministère des Transports ne peut encore préciser à quel moment la route sera rouverte à la circulation. Des travaux majeurs devront assurément effectuer ce qui pourrait prendre encore plusieurs jours.

    Miryam Leclerc affirme que le MTQ est à évaluer le reste des infrastructures de la route 198 afin de s’assurer qu’il n’y a pas d’autres dommages.
    Entre-temps les automobilistes doivent prendre des routes de contournement.

    Entre autres la route du parc après Murdochville qui conduit à la route 299 qui mène à Sainte-Anne-Des-Monts.
    Les utilisateurs peuvent aussi prendre la route 132 en passant par Rivière-au-Renard.

     

    PARTAGER
    Article précédentINTERDICTION LEVÉE
    Article suivantAIDE DU GOUVERNEMENT
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.