LA RÉGION EST PERDANTE

    27

    Le député de Gaspé estime que la région est perdante suite à la présentation du nouveau conseil des ministres du gouvernement libéral.

    La nomination de Jean D’Amour comme ministre responsable de la région déçoit les attentes de Gaétan Lelièvre qui espérait plutôt le député libéral des Îles, Germain Chevarie .
    À cet effet, le député de Gaspé affirme que la région est perdante.

    Le député explique que les nombreux dossiers et enjeux de la région risquent d’être dilués à travers ceux de la région voisine. Il fait notamment référence au plan stratégique de développement de la Gaspésie.

    Concernant les dossiers économiques de la région, Gaétan Lelièvre est inquiet de la suite des choses pour le projet de la cimenterie et l’avenir de l’éolien.

    Le député de Gaspé entend rencontrer dans les prochaines semaines le ministre responsable de la région, Jean D’Amour. Il veut aussi faire parvenir au premier ministre Philippe Couillard une copie du plan de développement de la Gaspésie.

     

    PARTAGER
    Article précédentTERMINAL PÉTROLIER DANS LA BAIE
    Article suivantEXPÉRIENCE AU PÉROU

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.