LA PLUS IMPORTANTE DE L’HIVER

    313

    tempete4

    La Gaspésie est balayée par une forte tempête de neige depuis hier.
    C’est à Gaspé que l’on a enregistré les plus importantes quantités de neige, comme le mentionne Simon Legault d’Environnement Canada :

    Selon Environnement Canada, quelques centimètres sont encore prévus avant le dégagement ce soir. Toutefois, les vents forts seront encore bien présents pour les prochaines heures, comme le précise Simon Legault :

    Les déplacements sont encore très difficiles sur la plupart du réseau routier gaspésien. De plus, la route 132 demeure fermée entre Cloridorme et St-Majorique, même chose pour le tronçon Anse-à-Brillant et Chandler.
    La Sûreté du Québec ne rapporte aucun accident, ce qui peut s’expliquer par la fermeture des écoles, de commerces et de bureaux.

    Source: Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentENTREVUE AVEC EVE COTE
    Article suivantCONCERTATION RÉGIONALE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.