LA GUIGNOLÉE DIMANCHE

    62

    Ce dimanche plus d’une centaine de bénévoles feront du porte-à-porte dans le secteur de Gaspé afin d’amasser des denrées non périssable et de l’argent dans le cadre de la Guignolée.

    L’an dernier, l’événement avait permis de récolter près de 10 mille dollars en dons et de la nourriture. La directrice du Centre d’Action Bénévoles Le Hauban de Gaspé, Paulette Cummings, précise ce qui a été remis aux familles moins fortunées de Gaspé :

     

    Au Centre d’Action Bénévoles Le Hauban, on signale toutefois que certains secteurs ne sont pas couverts adéquatement pour effectuer la cueillette dimanche. Paulette Cummings espère que son organisme réussira à combler ces endroits puisque les gens sont prêts à faire des dons :

     

    Les résidents qui n’auront pas reçu la visite de bénévole dimanche pour la Guignolée pourront néanmoins se rendre dans 2 points de chute, soit au Centre Le Hauban de midi à 15h00 et au Centre de ski Mont-Béchervaise de Gaspé entre 10 heures et 14 heures.

    Le Centre Le Hauban couvre le territoire de l’Anse-à-Valleau à Coin du Banc, à l’exception de Rivière-au-Renard qui compte une équipe dans son secteur.