LA FOLIE PAQUETTE

    46

    PAQUETTE

    Depuis cette semaine, l’ensemble des médias s’arrache les propos du jeune hockeyeur gaspésien Cédric Paquette de Gaspé qui connait du succès dans la finale de la Coupe Stanley.

    En plus d’avoir obtenu 2 fois le titre de joueur du match contre les Blacks Hawks, le no.13 du Lightning de Tampa Bay a inscrit le but de la victoire lundi soir à Chicago. Depuis ce temps, tous les médias louangent l’attaquant gaspésien Cédric Paquette.

    Son père Vital n’en revient pas de voir et d’entendre son nom dans les médias, et se dit surpris de voir son fils faire face aux différentes entrevues de journalistes :

    L’ensemble de ses performances dans la finale de la Coupe Stanley rapportées par les médias fait en sorte que Cédric Paquette est maintenant un joueur reconnu. Vital Paquette est ravi de l’ascension rapide de son fils dans la LNH :

    Vital Paquette laisse entendre qu’advenant une victoire du Lightning dans cette grande finale, il ne serait pas étonnant de voir un défilé de la Coupe Stanley dans la grande ville de Gaspé.

    Journaliste : Gilles Philibert