La députée de Gaspé persiste pour un ministre dédié à la région

522

Le départ d’une douzaine d’employés du bureau de Marie-Eve Proulx en 14 mois vient renforcer la demande de la députée de Gaspé d’avoir une ou un ministre dédié uniquement à la région.

Le Journal de Québec rapportait jeudi que des employés du bureau de la ministre ont démissionné en raison de l’ambiance de travail.

Selon l’article, la ministre ne se gênerait pas pour ridiculiser, engueuler et réprimander un employé devant le reste du personnel, parfois aussi en public.

Marie-Eve Proulx est ministre responsable de la région la Gaspésie et des Îles en plus du Bas-Saint-Laurent et de Chaudière-Appalaches.

Méganne Perry Mélançon affirme que la sortie des employés sur l’attitude de la ministre et du climat de travail vient démontrer que cette dernière ne peut arriver à remplir son mandat en ayant trois régions à sa charge:

 

Le député de Gaspé réitère sa demande au gouvernement Legault de nommer une personne qui travaillera uniquement pour la région pour que les dossiers soient traités plus rapidement:

 

Le député des Îles-de-la-Madeleine, Joël Arseneau, dénonce aussi la situation et demande qu’une ou un ministre soit dédié à temps plein pour la région.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here