INVESTITURE DU PLC

    38

    lebouthillier2

    Diane Lebouthillier confirme être devenue candidate pour le PLC dans les règles de l’art.

    À la suite de la réaction de Tony Langlois, qui aurait voulu se présenter pour le parti libéral du Canada mais qui a été pris de court par la date de l’investiture qui est tombée, Diane Lebouthillier répond qu’il aurait fallu d’abord et avant tout que l’aspirant candidat remplisse sa trousse de candidature et la remette au parti, afin de signifier son intention de faire partie de la course.
    De son côté, c’est ce qu’elle affirme avoir fait :

    Diane Lebouthillier confirme avoir été rencontrée par des membres du parti lui suggérant de déposer sa candidature, une démarche qu’elle affirme être normale :

    Si l’investiture, ou plutôt la nomination de Diane Lebouthillier se tient à Sainte-Thérèse-de-Gaspé, municipalité de résidence de la candidate, c’est selon cette dernière parce qu’aucune autre candidature n’a été déposée.
    Source : Ariane Aubert Bonn

    PARTAGER
    Article précédentLE TACIM EN SERVICE
    Article suivantCOLLOQUE DES CPE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.