INVESTISSEMENTS POUR LES QUAIS

    42

    Le ministère des Pêches et des Océans Canada injecte des sommes importantes pour des travaux majeurs sur les quais de St-Georges-de-Malbaie et de Ste-Thérèse-de-Gaspé.
    Ces investissements font parties d’un montant de 10,3 millions de dollars annoncés lundi dernier pour des projets d’améliorations dans les ports de pêche du Québec.

    Le porte-parole de Pêche et Océan, Bernard Beaudoin, décrit l’ampleur des travaux qui seront effectués au quai de Ste-Thérèse-de-Gaspé, et qui seront échelonné sur une période de 2 ans :

    Des travaux de construction et de déplacement de quais flottants sont également prévus à St-Georges-de-Malbaie, comme le rapporte Bernard Beaudoin :

    Une partie des investissements annoncés pour la Gaspésie serviront aussi à financer des travaux de dragage notamment à Gaspé, Anse-à-Beaufils et Anse-à-Brillant.

    Le financement s’inscrit dans un investissement du gouvernement du Canada s’élevant à près de 106 millions de dollars pour des travaux de réparation, de construction, d’entretien et de dragage dans les ports pour petits bateaux partout au Canada.

    PARTAGER
    Article précédentEVP RÉAGI
    Article suivantNPD ET LA RÉFORME
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.