INVESTIR DAVANTAGE

    40

    La candidate libérale dans la circonscription de la Gaspésie/Les Iles considère que le prochain gouvernement devra investir davantage dans les infrastructures de notre région.

    Diane Lebouthillier est d’avis que le gouvernement fédéral a le devoir d’injecter des sommes d’argent afin de maintenir les ports et les quais en Gaspésie et aux Iles considérant l’importance de ces infrastructures principalement pour l’industrie des pêches. Elle affirme que ces infrastructures doivent demeurer sous la responsabilité du fédéral :

    De plus, la candidate libérale aux élections du 19 octobre prochain mentionne que les phares ne doivent pas être rétrocédés puisqu’ils font partie de l’histoire. Ces derniers sont spécifiques à la Gaspésie et aux Iles et que l’on doit les protéger par des investissements gouvernementaux.

    Diane Lebouthillier est également en faveur d’investissements au parc national Forillon compte tenu son historique de création. Selon elle, Forillon est devenu un enjeu majeur économique pour la pointe de la Gaspésie. Elle espère même un développement des aéroports régionaux afin d’être en mesure d’accueillir plus de visiteurs de l’étranger.

    Journaliste : Gilles Philibert