INQUIÉTUDES DES ÉLUS GASPÉSIENS

    35

    PROULX

    Le ministre responsable de la Gaspésie affirme qu’il est un fervent partisan du développement régional.
    Sébastien Proulx répond ainsi à certaines inquiétudes soulevées par des intervenants régionaux depuis sa nomination comme ministre responsable de la Gaspésie.
    Sébastien Proulx affirme qu’il a grandi en Mauricie et qu’il est conscient des défis auquel font face les régions.
    Le ministre mentionne d’emblée qu’il croit à la modulation des programmes pour s’adapter aux réalités régionales, choses réclamées par la plupart des intervenants régionaux.
    Il espère pouvoir atténuer les réticences de certains politiciens municipaux de la Gaspésie en démontrant son intérêt pour les régions :


    Ceci dit, le ministre a quand même conscience qu’il chausse de grands souliers. Il mentionne que la Gaspésie a été extrêmement bien représentée par Nathalie Normandeau quand elle était en politique :


    C’était le député responsable de la Gaspésie, Sébastien Proulx.

    PARTAGER
    Article précédentDANGEREUX ET INSALUBRE
    Article suivantVOLONTÉ GOUVERNEMENTALE?

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.