INONDATION À CORTE-RÉAL

    99

    Le secteur de Corte-Réal a été touché par un débordement de la rivière Dartmouth.

    Mercredi soir la rivière est sortie de son près du pont de la rivière petite fourche et a perturbé la circulation sur la route. La situation est cependant revenue à la normale au cours de l’avant-midi jeudi

    Le directeur de la Ville de Gaspé Sébastien Fournier.

     

    Avec les conditions météo, on prévoit que la situation devrait se maintenir pour les prochains jours. La Ville de Gaspé surveillera tout de même la rivière Darmouth de près.

     

    Le directeur de la Ville de Gaspé, Sébastien Fournier affirme que la situation est cependant stable sur la rivière York et la rivière St-Jean.

     

    PARTAGER
    Article précédentDÉBORDEMENT RIVIÈRE MALBAIE
    Article suivantUN MINISTRE RÉGIONAL
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.