INAUGURATION

    47

    DIANE

    La députée de la Gaspésie-les-Îles et ministre du Revenu national Diane Lebouthillier a inauguré son bureau de comté à Grande-Rivière hier.
    Le bureau est situé à l’intersection de la rue du Parc et de la route 132.
    Diane Lebouthillier a ouvert son bureau de comté à Grande-Rivière. Dans sa circonscription de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, elle possède aussi un bureau aux Iles-de-la-Madeleine et un bureau à Sainte-Anne-des-Monts.
    Comme l’indique Diane Lebouthillier, ces bureaux servent à accueillir directement ceux qui ont besoin d’un lien avec le gouvernement fédéral:


    Comme elle est tenue de siéger au parlement cinq jours par semaine, Diane Lebouthillier souhaite intégrer des méthodes de communication par le biais des technologies entre Ottawa et le comté:


    Elle affirme également que la population recevra de l’information par la poste quelques fois par année.
    La ministre Diane Lebouthillier assure que le travail est bien commencé depuis son élection.
    Elle affirme que les dossiers dont elle a discuté en campagne électorale tels que l’assurance-emploi, la préservation des phares patrimoniaux et autres sont tous parvenus aux ministres concernés. Elle ne souhaite cependant pas prendre la parole en leur nom pour le moment.
    Journaliste : Ariane Aubert Bonn

    PARTAGER
    Article précédentINAUGURATION
    Article suivantÉCOGLACE SUR LA GLACE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.