Hockey: Les gagnants des Championnats régionaux Coupe Desjardins sont connus

182

Les Championnats régionaux de hockey BB Coupe Desjardins ont couronné les gagnants à l’issue des finales présentées hier au centre récréatif Luc-Germain de Gaspé.

Les champions représenteront la région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine aux Championnats provinciaux Coupe Dodge, qui auront lieu dans la région de Montréal du 19 au 23 avril prochain.

Dans la catégorie atome, les Gladiateurs de la Baie-des-Chaleurs ont remporté les honneurs lors du match ultime au pointage de 5-0 contre les Prédateurs Forillon.

En finale pee-wee, les Îles-de-la-Madeleine ont arraché une victoire de 3-2 contre les Gladiateurs de la Baie-des-Chaleurs.

En finale de catégorie bantam, les Gladiateurs Gaspésie 1 ont eu le meilleur contre les Prédateurs Gaspésie 2, au compte de 5 à 2.

Enfin, un but à 15 secondes de la fin de la 3e période a permis aux Prédateurs Forillon de retraiter au vestiaire avec le titre de champion contre les Bulldogs Le Rocher, 5 à 4.

L’entraîneur adjoint des Prédateurs, Brian Lequesne, admet que la victoire a été difficile a remporter.

Brian Lequesne mentionne que ses joueurs devront être prêts à rivaliser contre les meilleures équipes du Québec. Il croit fermement qu’ils seront en mesure de faire face à l’adversité.

LAISSER UN COMMENTAIRE