HAUSSE DE LA FACTURE

    40

    La ville de Gaspé essuie une hausse de sa facture de la Sûreté du Québec d’un montant de 178 mille dollars.

    Ainsi, les services du corps policier pour la prochaine année coûteront 1 million 800 mille dollars.

    Le maire de Gaspé, Daniel Côté, considère que cette augmentation importante vient s’ajouter à une vague de coupures gouvernementales.

    Daniel Côté mentionne que ces ajustements de factures arrivent toujours quelques semaines avant le dépôt du budget de sa ville :

    Le maire de Gaspé affirme que le gouvernement vient ainsi ajouter une facture supplémentaire, ce qui aura un impact majeur sur son budget. Daniel Côté a du mal à comprendre la décision du gouvernement de diminuer le pourcentage de ses taxes municipales versés à sa municipalité :

    Les hausses des tarifs de la Sûreté du Québec touchent également Carleton-sur-Mer qui verra sa facture passer à 408 mille dollars alors qu’elle était de 243 mille en 2009. Aux Iles-de-la-Madeleine, la facture augmentera de 40%.

    PARTAGER
    Article précédentDÉVELOPPEMENT À GASPÉ
    Article suivantAMF ET CAVAC

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.