GROUPE OHMÉGA À L HONNEUR

    112

    ohméga4

    Le Groupe Ohméga de Gaspé sort grand gagnant du 5e Gala québécois de l’industrie éolienne qui se tenait hier soir à Matane.

     

    La compagnie a remporté quatre des neuf prix qui ont été remis dans la soirée, dont celui de l’Entreprise de l’année.

    Le Groupe Ohméga a d’abord mis la main sur le prix Entreprise de service pour son offre diversifiée dans le secteur éolien en automatisation et informatique industrielle.

    L’entreprise a aussi gagné la catégorie Innovation grâce à la mise en place de son centre de contrôle pour la supervision et gestion de parcs éoliens à distance, le premier au Canada.

    Enfin, le président-directeur général du Groupe Ohméga, Martin Boulay, a reçu le titre de personnalité de l’année.

    Ce dernier explique que ces prix représentent une belle récompense pour le travail accompli.

     

    La communauté Mi’gmaq de la Gaspésie a aussi remporté deux catégories pour son parc éolien construit en Gaspésie avec son partenaire Innergex.

    Il s’agit du prix Excellence en gestion des ressources humaines et celui de la Relève.

    Le prix Entreprise manufacturière de l’année est allé à Senvion alors que TUGLIQ Énergie a mis la main sur le titre de Développeur et opérateur de parc éolien.

    Enfin, le prix hommage est allé à Daniel Taillefer pour son implication dans la filière éolienne de 2001 à 2015.

    Journaliste: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentHOMME RECHERCHÉ
    Article suivantLES SOINS SONT DE QUALITÉ SELON LE CISSS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.