GERMAIN CHEVARIE AU CONSEIL?

    51

    Le président de la Table des préfets de la Gaspésie espère fortement que Germain Chevarie accédera au conseil des ministres.

    Jean Guy Poirier joint ainsi sa voix à celle de l’ancien ministre responsable de la région Gaétan Lelievre qui souhaite que le député des Îles accède au cabinet afin de représenter l’Est-du-Québec.

    Germain Chevarie est le seul député libéral à avoir été élu le 7 avril dernier en Gaspésie-les-Îles. Le seul autre libéral élus dans la région est Jean D’Amour, dans le comté de Rivière-du-Loup – Témiscouata, au Bas St-Laurent.

    Pour Jean Guy Poirier, il est important de nommer quelqu’un qui vient réellement de l’Est pour bien représenté et comprendre les spécificités de la région.

     

    D’ailleurs, il affirme que la Gaspésie a été gâtée à ce chapitre depuis plusieurs années avec des représentants forts comme Nathalie Normandeau et Gaétan Lelievre. Jean Guy Poirier croit fortement que Germain Chevarie est en mesure d’obtenir et de travailler à ce poste :

     

    C’est cet après-midi, 13 h 30, que la composition du cabinet de Philippe Couillard sera connue.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentCrabiers
    Article suivantTÊTE À PRIX DANS ROCHER-PERCÉ

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.