GEORGES MAMELONET NIE TOUT

    45

    Georges Mamelonet affirme n’avoir jamais promis de retour d’ascenseur a des firmes de génie-conseil.

    Cette sortie de l’ancien député de Gaspé fait suite à des allégations de financement illégal, qu’il aurait obtenu de la part de firmes ou d’entreprises, lorsqu’il était en fonction entre 2008 et 2012.
    Georges Mamelonet affirme que tout financement a été fait dans les règles, selon la loi électorale, et qu’il n’a jamais promis quoi que ce soit suite à son élection en 2008.

    Georges Mamelonet affirme que les enquêtes menées par l’Unité permanente anticorruption sont nécessaires et faites de façon sérieuse. Cependant, il trouve déplorable que les médias se servent de documents, qui ne constituent pas des preuves, pour entacher des réputations.

    C’était l’ancien député libéral, Georges Mamelonet

     

     

    PARTAGER
    Article précédentFRANÇOIS ROUSSY DÉMENT
    Article suivantDOSSIER HYDROCABURE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.