GASPÉ EN APPEL D OFFRES

    44

    La Ville de Gaspé adopte un nouveau règlement afin d’améliorer la gestion des boues de fosses septiques à moindre coût pour les résidents de son territoire.

    Cette décision découle d’une démarche de l’administration municipale qui souhaite assurer la gestion des boues de fosses septiques résidentielles. Le maire Daniel Côté explique que cette nouvelle responsabilité de la ville permettra aux citoyens qui ne sont pas desservis par le système d’égout municipal d’obtenir ce service :

    Le paiement de ce nouveau service sera intégré aux comptes de taxes municipales. Daniel Côté affirme que cette manière de fonctionner existe déjà dans quelques municipalités en Gaspésie et qu’elle fera économiser les citoyens en plus de contribuer à protéger l’environnement et la santé publique :

    Les citoyens concernés auront l’obligation d’adhérer à cette nouvelle méthode de vidange des boues de fosses septiques par principe de collectivisation des services municipaux.
    La ville de Gaspé lancera prochainement un appel d’offre public.

    PARTAGER
    Article précédentFACTURE QUI FAIT JASER
    Article suivantSITUATION DU CLD DANS ROCHER-PERCÉ
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.