CHIEN DE GARDE POUR LA RÉGION

    38

    Gaétan Lelièvre va s’assurer que le Parti libéral poursuit le travail amorcé dans les dossiers socio-économiques de la Gaspésie.

    Le député réélu du comté de Gaspé, qui se retrouve maintenant dans l’opposition, s’est engagé hier à collaborer et talonner le nouveau gouvernement libéral pour défendre les intérêts de la région.

    Le député de Gaspé espère que le Parti libéral respectera d’abord les priorités retenues par les acteurs socio- économiques de la région dans le cadre du plan stratégique de développement .

     

    Gaétan Lelièvre veut aussi que Philippe Couillard donne davantage de précision sur la poursuite des projets importants pour le développement économique de la Gaspésie, notamment l’éolien, le chemin de fer et la cimenterie de Port-Daniel.

     

    Le député de Gaspé a terminé en saluant la détermination de la chef du Parti québécois, Pauline Marois, pour le travail effectué dans les derniers 18 mois pour assurer le développement de la Gaspésie et des Îles.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentRÉACTIONS DE LA CRÉ
    Article suivantCOURSE SERRÉE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.