GAÉTAN LELIÈVRE RÉÉLU

    40

    Gaétan Lelièvre a été réélu comme député de Gaspé avec 3 milles 513 voix de majorité.

    Le candidat du Parti québécois a obtenu 52% des intentions de vote avec un total de 10 mille 26 voix.

    La candidate du Parti libéral , Annie St-Onge, a terminé deuxième dans cette course avec 6 mille 513 bulletins de vote pour 33,8% de l’électorat.

    Yvan Blanchard de la Coalition avenir Québec a récolté mille 192 votes pour prendre le troisième rang dans cette coures électorale. Québec solidaire et Daniel Leboeuf terminent quatrième avec 988 votes, suivi de Catherine Beau-Ferron, pour le Parti nul, avec 253 voix.

    Frédérick De Roy et Option nationale arrivent sixième avec 192 votes et Christian Rioux du Parti conservateur du Québec ferme la marche avec 108 voix.

    19 milles 475 électeurs sur les 30 mille 850 inscrit sur la liste électorale se sont prévalu de leur droit de vote, ce qui représente un taux de participation de 63,1%.

    En 2012 le taux de participation 67,1%.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentCOURSE SERRÉE
    Article suivantSECTEUR ÉOLIEN EN MODE SÉDUCTION

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.