FRANÇOIS ROUSSY RÉAGIT

    26

    François Roussy réagit suite aux accusations portées contre lui dans le cadre de l’opération de l’UPAC.

    L’ex-maire de Gaspé a publié un communiqué en fin de journée. Il dit être sous le choc et très surpris des accusations. Il précise avoir entièrement confiance au système judiciaire pour faire la lumière sur cette affaire. François Roussy affirme qu’au moment opportun il pourra exprimer sa version des faits.

    Pour l’instant, il ne fera aucun autre commentaire sur le sujet et remercie les médias de respecter sa vie privée, son entourage et les citoyens qui le supportent dans cette épreuve.

    PARTAGER
    Article précédentÉLUS SOUS LE CHOC
    Article suivantBUDGET LEITAO
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.