FORAGE À HALDIMAND

    40

    Pétrolia procèdera à ses opérations de forage à Haldimand 4 à la mi-novembre.

    Par voie de communiqué, l’entreprise confirme que ses équipements sont déjà sur place et opérationnels. Les travailleurs sont attendus dans les prochains jours afin d’effectuer les travaux qui permettront de valider le potentiel commercial de ce gisement. Le président-directeur général de Pétrolia, Alexandre Gagnon, décrit les travaux qui seront réalisés dans quelques jours :

    Pétrolia prévoit investir près de 9 millions de dollars pour ces travaux de forage sur le puits Haldimand 4. Alexandre Gagnon affirme qu’il s’agit de mesurer le potentiel de ce gisement qui renfermerait 7,7 millions de barils de pétrole récupérable :

    Dans l’éventualité ou le puits Haldimand 4 démontre un potentiel commercial, un bail d’exploitation sera demandé au gouvernement du Québec.

    PARTAGER
    Article précédentGAÉTAN LELIÈVRE HOSPITALISÉ
    Article suivantDISCORDE AU SEIN DU CONSEIL

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.