FMBM ÉDITION 2014

    34

    Le Festival Musique du Bout du Monde espère attirer plus de15 mille personnes lors de sa 11e édition qui se déroulera en août prochain.

    Avec un budget de plus de 700 mille dollars, l’événement d’une durée de 4 jours accueillera Normand Brathwaite comme porte-parole pour une deuxième année consécutive.

    Le directeur Stéphane Brochu est confiant d’attirer autant de festivaliers que par les années précédentes.

     

    L’an dernier le FMBM avait été victime de son succès alors que des festivaliers qui n’avaient pas réussi à trouver de billets pour le spectacle du samedi soir. L’activité du lever de soleil à Cap-Bon-Ami dans le parc Forillon avait accueilli aussi plus de personnes que prévu, ce qui avait occasionné des problèmes d’accès.

    Le directeur, Stéphane Brochu, explique les mesures prises cette année pour remédier à cette situation.

     

    Le festival Musique du Bout du Monde se déroulera du 7 au 10 août prochain au centre-ville de Gaspé avec la présence de plus de 200 artistes et artisans.

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédentDES HONNEURS EN GASPÉSIE-LES-ILES
    Article suivantRECUL SUR LES GARDERIES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.