FEUX POUR PIÉTONS : LA SQ POURRAIT SÉVIR

    78

    Feux circulation piéton Berceau

    La Sûreté du Québec rappelle aux piétons de suivre la nouvelle signalisation pour traverser la Montée de Wakeham, vis-à-vis Berceau du Canada.

     

    En plein cœur des vacances de la construction, le trafic augmente à Gaspé, en même temps que la fréquence des activités sur la pointe O’Harra, au centre-ville.

    La sergente et porte-parole de la SQ, Anne Mathieu, insiste sur l’importance d’utiliser les nouveaux feux pour piétons installés cet été.

     

    Les piétons qui décident de traverser sans avoir appuyé sur le bouton peuvent se mériter des amendes avoisinant les 50 $.

    Selon Anne Mathieu, des policiers pourraient effectuer une surveillance pour intercepter les fautifs.

     

    Journaliste : Sonia Landry

    PARTAGER
    Article précédentLA PÊCHE AUX GRANDS SAUMONS EST OUVERTE
    Article suivant5 Gaspésiens condamnés pour braconnage
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.