FERMETURE À CAP-DES-ROSIERS

    100

    desjardins

     

    Le point de service de la Caisse Populaire de Cap-des-Rosiers sera fermé à compter du 30 juin prochain.

    La Caisse Populaire des Hauts-Phares a pris cette décision après avoir analysé la fréquentation dans les dernières années, comme le mentionne son directeur général, Régis Collin :

    À compter du 30 juin prochain, les membres du point de service de Cap-des-Rosiers devront se déplacer au centre culturel de L’Anse-au-Griffon, situé à environ 10 kilomètres de leur village.

    Selon Régis Collin, le transfert de la clientèle vers le point de service de la localité voisine augmentera son achalandage :

    La seule personne à l’emploi à temps partiel du point de service de Cap-des-Rosiers sera relocalisée au siège social, à Rivière-au-Renard.

    La Caisse Populaire des Hauts-Phares confirme que les autres centres de services poursuivront leurs opérations soient ceux de St-Maurice, Cloridorme et L’Anse-au-Griffon.

    Rappelons que dans les dernières années, plusieurs points de services ont été fermés partout en Gaspésie, dont ceux de Cap-aux-Os et Ste-Thérèse-de-Gaspé.

    Régis Collin affirme qu’il est difficile de prévoir ce qui adviendra des centres de services pour les prochaines années :

     

    Journaliste : Gilles Philibert

     

    PARTAGER
    Article précédentUN PLAN INCOMPLET
    Article suivantINCENDIE À PÂQUES

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.