EXPANSION DÈS SEPTEMBRE

    54

    Les Boiseries Wakeham de Gaspé élargit sa gamme de produits et devient le plus grand producteur de moulures dans l’est du Québec.

    Fondée en 2003, l’entreprise a fait l’acquisition de la ligne de production de moulures de MDF de Boiseries Rousseau de Métis-sur-Mer. Le directeur général des Boiseries Wakeham, Alexandre Denis, mentionne que son entreprise ajoutera des équipements qui permettront d’assurer la production et la distribution pour une plus grande clientèle :

     

    L’installation de la machinerie nécessitera un agrandissement du bâtiment pour une superficie d’environ mille 500 pieds carrés.

    L’acquisition de la clientèle des Boiseries Rousseau s’ajoutera aux 17 détaillants actuels de l’entreprise pour atteindre plus de 50 clients à travers tout l’Est du Québec.

    Initialement installé à Wakeham dès 2003, Boiseries Wakeham a déménagé ses installations dans le parc industriel de Gaspé en 2009 avec un agrandissement au coût de 600 mille dollars. Cette nouvelle phase d’expansion permettra de créer 3 nouveaux emplois qui s’ajouteront aux 3 déjà à l’emploi de l’entreprise.