Excellente année pour le Mont Béchervaise

    50

    La Station de ski Mont-Béchervaise de Gaspé enregistre sa meilleure année depuis 10 ans au niveau des jours/skis.

    Les importantes précipitations depuis le début de la saison et les conditions météorologiques depuis l’ouverture le 21 décembre dernier expliquent ces résultats positifs. Le directeur du centre Mont-Béchervaise, Michel Smith, rapporte qu’en plus d’une augmentation des journées d’opération, les jeunes fréquentent davantage les installations de la station de ski :

    Le directeur de la station Mont-Béchervaise mentionne que la majorité des écoles de la Commission scolaire des Chics-Chocs,   même les écoles de Belle-Anse à Percé et de Grande-Rivière, utilisent ses différentes infrastructures hivernales.

    Michel Smith précise que le centre de ski a été très achalandé lors de la semaine de relâche. D’ailleurs, il rapporte qu’un nombre important de billets journaliers ont été vendus depuis le début de la saison :

    Le directeur de la station de ski Mont-Béchevaise de Gaspé laisse entendre que son organisation devrait enregistrer un surplus à la fin de saison.

    PARTAGER
    Article précédentTÉMOIGNAGE UTILE
    Article suivantRenaissance du Bloc Québécois

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.