ÉTUDE HYDROGÉOLOGIQUE COMPLÉTÉE

    37

    Gaétan Lelièvre demande au gouvernement libéral de poursuivre le travail amorcé par son parti sur le règlement pour la protection de l’eau potable et de déposer l’étude hydrogéologique.

    Le député de Gaspé espère que le tout le travail réalisé par le Parti québécois concernant le règlement ne sera pas mis de côté pour des raisons de partisane. Il juge essentiel que ce dernier soit déposé rapidement.

    Gaétan Lelièvre continue cependant d’affirmer que le règlement sur la protection de l’eau potable est un des éléments pour protéger le secteur de Haldmiand de l’exploration pétrolière.

     

    Le député de Gaspé veut aussi que le gouvernement libéral dépose l’étude hydrogéologique réalisée dans le secteur de Haldimand par l’Institut national de la recherche scientifique, l’INRS.

     

    Gaétan Lelièvre veut aussi que le gouvernement libéral s’engage, comme lui-même l’a fait, à interdire la fracturation à Haldimand dans le cas ou il y aurait des travaux d’exploration.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentCOUPURES À RADIO-CANADA
    Article suivantPLACE JACQUES CARTIER VENDU
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.