ÉTUDE DE L’INRS

    33

    La Ville de Gaspé affirme que l’étude hydrogéologique vient réponde a plusieurs interrogations reliées aux inquiétudes sur les forages pétroliers à Haldimand.

    Le maire dit cependant vouloir consulter davantage l’étude afin de mieux saisir tous les détails techniques inclus dans le rapport effectué déposé par l’INRS.

    Daniel Côté affirme tout de même qu’il s’agit d’un pas en avant pour rassurer la population.

     

    Le maire de Gaspé explique que rien n’empêche Pétrolia de poursuivre ses travaux d’exploration à Haldimand si l’entreprise respecte les règles établis.

    Daniel Côté affirme cependant que les résultats de l’étude ne change en rien la position de la Ville avec son règlement sur la protection de l’eau potable.

     

    Daniel Côté demande toujours au gouvernement de déposer son règlement sur la protection de l’eau potable.

    PARTAGER
    Article précédentRÉSEAU FERROVIAIRE GASPÉSIEN
    Article suivantDES RÉPONSES AUX QUESTIONS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.