ÉTAT DE SANTÉ DE JASON

    100

    jason

    Le jeune Jason Ferguson de Cap-des-Rosiers est actuellement dans un état critique au Centre hospitalier de Gaspé.

    De retour d’Allemagne où il a subi 2 traitements pour son double cancer, son état de santé c’est détérioré depuis ce temps. Rappelons que son séjour en Allemagne était rendu nécessaire puisque la médecine au Québec n’était plus en mesure de l’amener à la guérison.

    La mère de Jason, Jeanne-Emma Giasson, affirme que depuis son retour en Gaspésie vendredi soir dernier, l’état de santé de son jeune garçon de 23 ans s’est rapidement détérioré :

    Les membres de sa famille sont à son chevet en permanence. Les médecins ont été dans l’obligation de réduire les temps de visite puisqu’un grand nombre d’amis veulent lui porter des mots de réconfort.

    Selon Jeanne-Emma Giasson, la mère de Jason Ferguson, seul un miracle pourrait sauver son fils. Elle profite de l’occasion pour remercier tous les gens qui l’on appuyer dans cette pénible étape :

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentEMPLOIS MENACÉS À GASPÉ
    Article suivantAUTRES MESURES DU BUDGET
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.