ET LA GASPÉSIE?

    27

    lelievre

    Le député de Gaspé réagit à la contribution majeure de 26 millions de dollars octroyée par le gouvernement du Québec au zoo de St-Félicien dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
    D’entrée de jeu, il salue positivement l’aide financière versée dans une région ressource qui fait face à d’importants enjeux, notamment en raison de la crise forestière. Gaétan Lelièvre affirme que depuis l’entrée au pouvoir du parti libéral, les investissements ont été versés majoritairement dans les centres urbains, alors que la Gaspésie attend toujours sa juste part de contribution :


    Le député de Gaspé rappelle que les principaux investissements en Gaspésie proviennent du PQ citant en exemple l’argent investi dans les projets de Géoparc à Percé et la Cimenterie de Port-Daniel.
    Gaétan Lelièvre mentionne que plusieurs dossiers dans le secteur touristique en Gaspésie sont toujours en attentent de contribution financière de la part du gouvernement libéral, et ce, depuis plusieurs mois, voire même quelques années :


    Gaétan Lelièvre interpelle le gouvernement pour que la Gaspésie et le comté de Gaspé obtiennent, à leurs tours, des investissements pour leurs dossiers touristiques qui représentent des enjeux majeurs pour le développement socio-économique de sa région.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentDégel sur la baie
    Article suivantMAUVAISE JURIDICTION
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.