ENTENTE AVEC BÉTON PROVINCIAL

    41

    Ciment McInnis va pouvoir s’approvisionner en béton malgré l’opposition des cimentiers du Québec à la construction de la cimenterie de Port Daniel.

    Ciment McInnis ne craint pas de se voir mettre des bâtons dans les roues lors de la réalisation de la construction de son usine.

    Le directeur de l’entreprise, Christian Gagnon, affirme qu’une entente est sur le point d’être conclue avec la compagnie Béton Provincial, qui n’a pas de lien avec les cimentiers existant au Québec.

     

    Christian Gagnon affirme que le contrat pour la construction de la cimenterie va représenter plusieurs millions de dollars. Calculé au prix régulier du marché, situé à175 dollars du mètre cube, il y aurait pour plus de 10 millions de dollars en achat de béton.

     

    Béton Provincial possède des installations partout en Gaspésie et particulièrement dans le secteur de Port Daniel.

    Une usine de production est située à 3 kilomètres du projet de Ciment McInnis.

     

     

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédentJASEURS
    Article suivantAPPUI DE LA POPULATION AU PROJET ANTICOSTI
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.