ENJEUX MUNICIPAUX DANS LA CAMPAGNE

    27

    Peu de place est laissée aux enjeux municipaux dans la présente campagne électorale.

    C’est ce qu’affirment des élus de la Gaspésie invités à commenter les élections provinciales.

    Tout d’abord le président de la Table des préfets, Jean Guy Poirier, se dit très déçu du discours des politiciens jusqu’ici dans la campagne. Il explique que les enjeux municipaux ne semblent pas du tout une priorité pour les candidats et ce tout parti confondu. Il cite notamment les deux candidat péquiste en Gaspésie et le candidat libéral dans Bonaventure.

     

    Le président de la Conférence régionale des élus, Daniel Coté, abonde dans le même sens. Il affirme que les enjeux régionaux sont absents. Selon lui la Gaspésie a fait les manchettes à quelques reprises, mais de façon négative. La Coalition Avenir Québec a dénoncé pendant le débat l’industrie éolienne de même que l’implication financière du gouvernement dans le projet de cimenterie

    Des attaques inutiles et non pertinentes, selon Daniel Côté :

     

    C’était le président de la Conférence régionale des élus Daniel Coté.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentBILAN NÉGATIF
    Article suivantPLUS POUR LE TOURISME
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.