ENJEUX IMPORTANT

    24

    Jean D’Amour se dit préoccupé suite aux intentions de diminutions de service d’Orléans Express dans la région gaspésienne.

    Le ministre responsable de la région, qui est justement en tournée en Gaspésie, dit comprendre l’inquiétude de la population face aux intentions du transporteur.
    Jean D’ Amour affirme qu’il fera les représentations nécessaires dans le dossier, mais invite aussi la région à interpeller Orléans et la Commission des transports du Québec, qui doit prendre une décision sur la demande du transporteur.

    Le ministre trouve aussi impensable qu’un secteur comme celui de Percé ne soit pas desservi en pleine saison touristique.

    Jean D’ Amour a aussi profité de son passage pour présenter ses deux conseillers politiques embauchés pour le représenter en Gaspésie.
    À Gaspé c’est, Annie St-Onge, candidate aux dernières élections dans Gaspé qui sera en poste pour représenter le ministre régional.
    Damien Arsenault, candidat aussi dans Bonaventure sera conseiller pour la Baie des Chaleurs.

     

    PARTAGER
    Article précédentTROUVER DES SOLUTIONS
    Article suivantMARCHE DE LA MÉMOIRE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.