ENCORE DES COUPES GOUVERNEMENTALES

    50

    marinard

    Le député de Gaspé déplore la décision du gouvernement libéral qui réduit de moitié son financement au Regroupement des employeurs du secteur bio-alimentaire de la Gaspésie.
    Composé d’industriels du milieu des pêches situées entre Paspébiac et Rivière-au-Renard, ce regroupement assure un partage de travailleurs afin de solutionner le problème de main d’œuvre pendant certaines périodes et également d’augmenter le nombre de semaines d’emploi des travailleurs saisonniers.
    Gaétan Lelièvre est stupéfait de cette autre coupe en Gaspésie :

    Lors d’une rencontre avec le député de Rivière-du-Loup/Témiscouata vendredi dernier, le député de Gaspé a constaté que Jean D’Amour n’était même pas au courant de la situation :

    Gaétan Lelièvre considère que le gouvernement Couillard prouve, une fois de plus, que son exercice de compression budgétaire se fait de manière aveugle, sans consultation, au dépend des travailleurs saisonniers du secteur des pêches. Il se questionne également s’il y a quelqu’un dans ce gouvernement qui se préoccupe des Gaspésiennes et Gaspésiens.
    Source : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentDANS LES PRÉVISIONS
    Article suivantMANIFESTATION À GASPÉ

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.