ENCORE 6 SEMAINES

    43

    Malgré le froid intense, plus de deux cents personnes se sont déplacées à Val d’Espoir pour connaître la prédiction de Fred la marmotte.

    Ce dernier a vu son ombre ce matin au lever du soleil, ce qui fait en sorte que l’hiver va se poursuivre pour encore 6 semaines.

    Plusieurs élus qui s’étaient rendus dans la petite municipalité composée d’environ 400 habitants ont voulu profiter de l’événement pour dénoncer les propos du conseil du patronat. Plus de détails à venir.

    PARTAGER
    Article précédentLE CONSEIL NUANCE SES PROPOS
    Article suivantAIDE FINANCIÈRE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.