EN CAMPAGNE

    32

    Le chef du Nouveau Parti Démocratique est résolument dans un mode électoral.

    Thomas Mulcair était de passage en Gaspésie hier jeudi. Il a rencontré différents acteurs du milieu.

    Thomas Mulcair a dénoncé l’absence du fédéral dans plusieurs dossiers, notamment le chemin de fer et la réfection des quais.

    Pour Thomas Mulcair il est inconcevable que le gouvernement refile simplement cette responsabilité après l’avoir abandonné pendant des années :

    Thomas Mulcair concède que les besoins sont énormes et qu’il ne peut chiffrer le montant nécessaire à cet engagement. Cependant, il est formel; un gouvernement néodémocrate réglera le dossier des quais :

    Thomas Mulcair affirme que les gouvernements conservateurs et libéraux, qui se sont succédés à Ottawa, n’ont rien fait. Pour lui, une troisième option existe :

    Les élections fédérales auront lieu en 2015

     

    PARTAGER
    Article précédentRÈGLEMENT CONTESTÉ
    Article suivantCOMMENT CONTRER LA BAISSE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.