EMPLOIS PERDUS

    62

    7 personnes ont perdu leur emploi à Rivière-au-Renard suite à la fermeture de l’entrepôt du Groupe Colabor, anciennement celui du Groupe RT.

    Les travailleurs ont été avisés la semaine dernière qu’ils terminaient leur contrat jeudi à la fin de la journée. Ces derniers étaient des camionneurs et effectuaient la livraison de marchandise dans la région.

    La porte-parole du syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l’alimentation et du commerce, Louise Lefebvre, confirme les pertes d’emplois.

    Louise Lefebvre explique que les travailleurs pourraient peut-être recevoir des propositions pour un transfert à l’extérieur de la région.

    En janvier 2009, on apprenait que le groupe RT transférait son bureau des commandes de Rivière-au-Renard vers Rimouski après avoir fait l’acquisition de distribution Paul Émile Dubé.

    Seul l’entrepôt de Rivière-au-Renard demeurait en place afin d’effectuer du transbordement de marchandises provenant du Bas St-Laurent.

    Le groupe RT a été fondé en 1949.

    PARTAGER
    Article précédentTOURISME À GRANDE-VALLÉE
    Article suivantAUTRE COMPRESSION POUR LE CÉGEP
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.