ÉLUS RASSURÉS

    48

    Le député et le maire de Gaspé réagissent plutôt favorablement à la transaction effectuée aux Pêcheries Marinard.

    Rappelons que la multinationale danoise Sirena et la britannique Lyons seafoods, ont conclu une entente avec les Pêcheries Marinard pour une participation à la hauteur de 50% de son capital-actions.
    Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, a voulu être rassuré sur certains aspects de la part des propriétaires actuels :

    Pour sa part, le maire de Gaspé, Daniel Côté, se dit satisfait que Pêcheries Marinard n’ait pas complètement vendu son entreprise de transformation de la crevette :

    Annuellement, 250 personnes travaillent à l’usine de Rivière-au-Renard. Entre 12 et 15 millions de livres de crevette sont transformées par année.

    PARTAGER
    Article précédentPLAN POUR LES RÉGIONS
    Article suivantPROMOTION
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.