ÉLECTION FÉDÉRALE 2015

    125

    conservateur

    Jean-Pierre Pigeon représentera le Parti conservateur lors de l’élection fédérale en octobre prochain.
    Élu par acclamation à la suite de l’investiture dans la circonscription de la Gaspésie et des Iles, Jean-Pierre Pigeon, natif de Baie-Comeau, réside depuis 1972 dans la région. En plus de travailler à son compte pour un cabinet de services financiers, il est actuellement président de la Commission scolaire des Chic-Chocs. Il a également contribué au développement de plusieurs organisations dont le musée Exploramer à Ste-Anne-des-Monts et au sein de Hockey Bas-St-Laurent.
    Jean-Pierre Pigeon milite pour le Parti conservateur depuis plusieurs années et dit partager les valeurs de ce parti politique fédéral. Il est convaincu que les résidents de notre région auraient tout avantage à voter pour son parti :


    Jean-Pierre Pigeon affirme qu’à titre de député conservateur, il est prêt à défendre avec ardeur les dossiers importants de la région Gaspésie et les Iles. À ce titre, il invite les électeurs de la région à lui communiquer leurs attentes et préoccupations. Jean-Pierre Pigeon entend poursuivre en politique ce qu’il a toujours appliqué dans les différentes fonctions qu’il a occupées dans le passé :


    Le candidat conservateur Jean-Pierre Pigeon fera la lutte contre le député actuel du NPD, Philip Toone, la candidate libérale Diane Lebouthillier et Nicolas Roussy du Bloc québécois.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentAVENIR DU TRAIN TOURISTIQUE
    Article suivantAVION MILITAIRE EN ACTION
    Journaliste collaboratrice Rocher-Percé // 418 782-2719 // aubertbonnariane@gmail.com