ÉLECTION DANS ROCHER-PERCÉ

    109

    mrc

    La MRC du Rocher-Percé devra élire un nouveau préfet.

    La préfète, Diane Lebouthillier, ayant quitté ses fonctions pour devenir députée fédérale, la MRC du Rocher-Percé ira en élection.

    Contrairement à la MRC de la Côte-de-Gaspé, celle du Rocher-Percé demande à la population de choisir son préfet. Le directeur général de la MRC explique ce choix d’élire un représentant au suffrage universel :

    Selon Mario Grenier, environ 15% des MRC québécoises ont un préfet élu par la population.

    Mario Grenier indique que les élections pourraient se tenir entre la fin février et le début mars. Les mises en candidature devront être reçues un mois avant la date des élections. Quelques personnes ont déjà signifié leur intérêt à faire partie de la course.

    PARTAGER
    Article précédentBRACONNAGE DANS LE PARC
    Article suivantBOIS CERTIFIÉ FSC
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.